Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

location box

Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle box ASL à 14.99€ pendant 12 mois. Dans la présentation de l'offre il est écrit "LOCATION BOX INCLUSE" Je reçois ma 1ére facture et je constate qu'elle se monte à 17.33€ dont 3.34€ de location BOX. Je me pose donc la question suivante : "Que veut dire la mention BOX incluse" ?

Je n'ai pas trouvé de réponse pertinente et claire ni dans le forum ni dans les conditions générales d'abonnement. 

Je vous remercie par avance de votre contribution. 

3 réponses3

Bonjour @Gene3 

 

Etes-vous certain qu'il est écrit "location BOX" à côté du montant de 3,34€.

 

Je pencherais plutôt pour forfait boite et dans ce cas, c'est tout simplement un prorata d'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Voici les précisions. Il est écrit sur la facture:

1 - Abonnements, forfaits et options période du 21.03.2020 au 26.03.2020

- La boîte SOSH : 19.99€

- Remise nouveau client 12 mois sur la boîte SOSH - 6.00€

Sous total : 13.99€

2 - Abonnements, forfaits et options période du 21.03.2020 au 26.03.2020

- La boîte SOSH : 3.34€

TOTAL :  17.33€

Bonjour , toujours pas de réponse à ma question de facturation de la BOX SOSH. Dois-je en déduire que l'offre n'est pas totalement claire et que la mention " Location box 3.33€/mois" aurait due être ajoutée pour plus de transparence? Ceci ressemble bien à des pratiques qui ne sont pas tout à fait légales et qui mériteraient d'être signalées à des associations de consommateurs qui ont pignon sur rue. Malgré tout, certes je paie moins cher mais je vois que l'honnéteté n'est pas de mise! Dommage! Sohs c'est plutot sympa...


@Gene3  a écrit :

Voici les précisions. Il est écrit sur la facture:

1 - Abonnements, forfaits et options période du 21.03.2020 au 26.03.2020

- La boîte SOSH : 19.99€

- Remise nouveau client 12 mois sur la boîte SOSH - 6.00€

Sous total : 13.99€

2 - Abonnements, forfaits et options période du 21.03.2020 au 26.03.2020

- La boîte SOSH : 3.34€

TOTAL :  17.33€