Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mes unités

Bonjour, Mon prélèvemen tde 4€99 a bien été fait, mes unités n'ont pas été ajoutées sur mon portable 06******** . Merci E.L************

 

 

[EDIT @eliane374345 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @eliane374345

 

Quelles unités ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @eliane374345

 

Quelles unités ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @eliane374345 

 

Le forfait se met à jour environ 15 jours avant la date de prélèvement.

Les messages privés seront supprimés.