Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mobile connect

pourquoi ne pas interdire "mobile connect" aux seniors   *****************************

 

JB CGT Retraités Seniors

 

[EDIT @pontar : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
4 réponses4

svp   aidez moi   !!!!! très agé je souffre d'"illectronisme" profond   ayant pris peur  D'etre  coupé   internet et mobile  !!!!! j'ai activé "mobile connect"   quelle grosse erreur mon mobile sonne jour et nuit a chaques appel ou consultation  net

je crois que je vais rettourner chez sfr                        jos   merci

orange perd un sacré terrain avec le scandale des numeros d"urgence  !!!! **********************************************

Arpontar

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour déjà !

@pontar 

 

Prendre connaissance de ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

Les messages privés seront supprimés.

C'est peut-être Sosh qu'il faut interdire aux gens qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques et les smartphones, un prérequis pour souscrire à ce type d'offre "100% en ligne".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

   bon café    peux t 'on trouver plus *** comme fournisseur  que Sosh Orange    mobile connect   la démonstration:  s'identifier a chaque message

 

avec des sonneries intempestives jour et nuit !!!

 

impossible de s en debarrasser   !!!

 

[EDIT @pontar  : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés