Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
odr demande de resiliation faite ce jour via https://formulaires.sosh.fr/5885
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation où que ce sois, est ce normale ?
Si quelqu'un de chez vous pouvais jeter un oeil a mon dossier en cours .
Impossible de joindre sosh par mail ou autre moyens .
Merci de me donner un mail de contact et de me confirmer la prise en compte de ma demande de rembourssement .
Bonjour @arnaud2111221
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a ni téléphone, ni mail pour votre demande.
C'est soit le chat, soit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci pour la réponse mais ça ne m'avance pas beaucoup.
J'ai suivis le lien offre de remboursement différé « La boîte Sosh » https:/formulaires.soshfr/5885 j'ai tout rempli et envoyer comme demandé et je ne reçois toujours pas l'accusé de réception qui est dû .
Je ne voudrais pas que dans quelques jours ont me dissent que je n'ai rien envoyer . Et que mon remboursement ne soit pas effectué.
Bonjour,
Pour rappel, tu es sur le forum communautaire des clients Sosh. Il ne faut pas s'attendre à avoir un conseiller Sosh qui se balade ici un dimanche...
Bonsoir @arnaud2111221,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !