le 10-05-2021 16:22
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement apres avoir resilié mon contrat chez mon ancien opérateur mais je n'ai pas toujours eu le remboursement chez sosh!
pourriez vous m'aider?
MERCI
10-05-2021 16:55 - modifié 10-05-2021 16:56
Salut @zaki2
En principe le remboursement se fait à partir de la 2ème ou 3ème facture
de ton côté tu attends déjà combien de temps .
Et si le délai est dépassé , voir par " chat"
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
le 12-05-2021 17:49
Bonjour @zaki2
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse, nos échanges ne sont pas instantanés sur la communauté Sosh.
Je vous apporte mon aide pour le suivi de votre offre de remboursement des frais de votre ancien fournisseur d'accès internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.
---Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe, mobile, compte internet ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en privé.
Pour information : votre remboursement différé doit intervenir à partir de la 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.