odr fibre

zaki2
Mini sosheur

Bonjour,

   J'ai fait une demande de remboursement apres avoir resilié mon contrat chez mon ancien opérateur mais je n'ai pas toujours eu le remboursement chez sosh!

pourriez vous m'aider?

MERCI

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @zaki2 

 

En principe le remboursement se fait à partir de la 2ème ou 3ème facture

de ton côté tu attends déjà combien de temps .

Et si le délai est dépassé , voir par " chat"

https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zaki2 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse, nos échanges ne sont pas instantanés sur la communauté Sosh.

Je vous apporte mon aide pour le suivi de votre offre de remboursement des frais de votre ancien fournisseur d'accès internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.
---Votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe, mobile, compte internet ainsi qu'une adresse e-mail de contact.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en privé.

Pour information : votre remboursement différé doit intervenir à partir de la 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Sosh.


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg