le 23-06-2021 08:59
Bonjour à tous,
j'appelle le 3900 ce matin car on me demande de reguler 75 euros suite à un rib qui n'est pas arrivé à priori.
,jusque la les explications sont claires , cependant quand je demandes pourquoi j'ai des prélévements orange de 24.99,on me dit que c'est sosh.
Je paye donc 2 box pour un même appartement ,et la conseillère me confirme que la portabilité n'a pas été faite correctement,car elle ne peut rien faire,n'aurai pas accès à mon dossier sosh,me dit de les contacter mais sont injoignable.
HELP!!!!
le 23-06-2021 09:02
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as tenté de faire mais la souscription et la portabilité du numéro, c'est entre opérateurs différents. Or Sosh est une offre Orange, il faut utiliser la procédure de migration de forfait à la place.
le 23-06-2021 09:22
lors de la souscription j'ai juste suivi le pas à pas ,il est dit que si on passe de sosh à orange il n'y a rien à faire
le 23-06-2021 09:24
Attention à bien préciser ce que tu as fait. Si tu as "souscrit" (= un nouveau forfait), c'est pas ce qu'il fallait faire.
le 23-06-2021 09:27
j'ai souscrit une offre fibre avec portabilité ,orange étantcensé s'occuper des démarches auprès de l'ancien opérateur ,je ne suis pas censé m'en occuper?
le 23-06-2021 09:31
comment et avec qui gérer ce dossier?
C'est tout de même aberrant ces doubles facturations
le 23-06-2021 09:41
C'est quoi l'ancien opérateur ? Si tu es passé d'une offre Orange à Sosh, c'est le même opérateur et la souscription avec portabilité du numéro n'est pas applicable. Comme dit, il faut faire une migration.
le 23-06-2021 09:47
j'ai fait de sosh à orange
le 23-06-2021 09:52
Donc, même chose, il fallait demander une migration de forfait et pas souscrire avec portabilité du numéro (ce qui ne peut pas marcher).
le 23-06-2021 09:59
donc a part résilier de mon coté et payer des sommes astronomiques de frais y a t il une autre solution?
Merci