Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

orange/sosh

Bonjour à tous,

j'appelle le 3900 ce matin car on me demande de reguler 75 euros suite à un rib qui n'est pas arrivé à priori.

,jusque la les explications sont claires , cependant quand je demandes pourquoi j'ai des prélévements orange de 24.99,on me dit que c'est sosh.

Je paye donc 2 box pour un même appartement ,et la conseillère me confirme que la portabilité n'a pas été faite correctement,car elle ne peut rien faire,n'aurai pas accès à mon dossier sosh,me dit de les contacter mais sont injoignable.

HELP!!!!

 

11 réponses11

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu as tenté de faire mais la souscription et la portabilité du numéro, c'est entre opérateurs différents. Or Sosh est une offre Orange, il faut utiliser la procédure de migration de forfait à la place.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lors de la souscription j'ai juste suivi le pas à pas ,il est dit que si on passe de sosh à orange il n'y a rien à faire

Attention à bien préciser ce que tu as fait. Si tu as "souscrit" (= un nouveau forfait), c'est pas ce qu'il fallait faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai souscrit une offre fibre avec portabilité ,orange étantcensé s'occuper des démarches auprès de l'ancien opérateur ,je ne suis pas censé m'en occuper?

comment et avec qui gérer ce dossier?

C'est tout de même aberrant ces doubles facturations 

C'est quoi l'ancien opérateur ? Si tu es passé d'une offre Orange à Sosh, c'est le même opérateur et la souscription avec portabilité du numéro n'est pas applicable. Comme dit, il faut faire une migration.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai fait de sosh à orange

Donc, même chose, il fallait demander une migration de forfait et pas souscrire avec portabilité du numéro (ce qui ne peut pas marcher).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

donc a part résilier de mon coté et payer des sommes astronomiques de frais y a t il une autre solution?

Merci