Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

parler avec conseiller

bonjour j ai recu ma puce mais je ne peux pas actuver ma ligne czr je n’est pas de compte et le numero indiqué ne fonctionne pas !!!!!! j essai de vous joindre depuis samedi ! c est inacceptable
4 réponses4

Bonjour @celia92,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client,

- Numéro de commande,

- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).


Bonne après-midi


ElzaD


 

signature_webcc_sosh.jpg

Le lien ne fonctionne pas . avec toute ces ******s j me demande quel va etre la qualité de ce service au final !!

@celia92,


Au temps pour moi, veuillez essayer de nouveauici


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

@celia92,


Je viens d'activer votre ligne, je vous invite à effectuer un arrêt / marche de votre mobile.


Je reste disponible si besoin.


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour