le 03-03-2021 09:43
Bonjour,
ce mois ci ma facture est plus élevée que l'offre qui m'avais été faite ' location de décodeur télé?) de plus la connection pour la télé est trés longue de plus régulierement je suis obligé de tout débrancher et rebrancher pour réignisialiser alors que je suis équipé de la fibre. Merci de me tenir informé par téléphone sur mon mobile forfait soch.
cordialement.
Alain.B.
le 03-03-2021 12:48
Bonjour @bertochio
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 06-03-2021 10:15
Bonjour @bertochio,
Je vous remercie de votre retour.
Malgré mes recherches, je ne retrouve pas votre dossier avec le numéro de téléphone fixe fourni. Etes-vous sûr du numéro? Votre contrat fibre a t-il été souscrit auprès de nos services Sosh, en êtes-vous le titulaire?
Concernant votre facturation, pouvez-vous me préciser quel abonnement est concerné?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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