annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand je clique dessus,  mon téléphone n'apparaît pas j'ai carrément disparu, pouvez vous m'aider

goupil2
Aspirant sosheur

Bonjour.
Voici mon problème j'ai un numéro de téléphone Sosh, je suis prélevé tous les mois depuis des années on m'envoie un message sur mon adresse mail tous les mois me disant   ,  Que je vais devoir payer les 24,99 €.Ça c'est OK,

mais voilà le problème, j'ai perdu  mon code PUK donc je cherche sur Mon mail et je clique sur ma (facture Sosh) il apparaît un autre compte que j'ai où il y a le numéro de téléphone de mon mari et Internet -quand je clique dessus,  mon téléphone n'apparaît pas j'ai carrément disparu, pouvez vous m'aider , merci -comment faire car sur le compte mon téléphone mon numéro de téléphone n'apparaît pas, je ne sais plus comment faire, et ma carte Sim est verrouillé.

J'aimerais avoir quelqu'un au téléphone pour expliquer mon problème cela sera plus facile pour moi.  et en plus j'ai effacé
 le sms avec le mot depasse pour acéder à ma facture -

Merci de votre aide.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @goupil2 

le code puk se trouve sur la grande carte support de votre sim qu'il est fortement conseillé de conserver. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter