le 10-09-2021 10:17
Bonjour,
Petit retour d'experience souhaitant venir chez SOSH. QUE DE GALERE !
Je possède un téléphone Huawei P30 acheté en boutique Orange en novembre 2019. Ce téléphone est tombé en panne complet (il ne s'allumait plus). Via le chat sosh il a été prit en charge une premièrre fois le 27 juillet 2021 pour une durée maixmum de 15 jours. Ne voyant pas mon téléphone revenir après 15 jours j'ai recontacté Sosh car les délais n'étaient pas respecté et qu'il me fallait un téléphone d'urgence. Voyant cette situation, on m'a prêté gracieusement (du moins c'est ce qui été annoncé) un téléphone à titre exceptionnelle contenu du désagrément.
Aujourd'hui on me facture le téléphone alors qu'on m'avais dit le contraire, des mauvaises informations a tout va. Cela fait plus d'un mois que ça dure . je suis vraiment à bout avec cet opérateur ils font honte à ORANGE
FUYEZ