Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

rejet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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bonjour, 

J'ai bloqué mon compte professionnel n 'ayant plus de tresorerie. Et ce matin  petit message ""paiement rejeté veuillez regulariser votre compte".

il est tres clair que si ils ne font rien je changerai mon aussi d 'operateur apres plus de 20 ans d 'abonnement. C 'est pas mieux ailleurs mais par principe, je le ferai.

il n 'y a aucun service à joindre, aucun chat accessible, que peut on faire?

merveilleux!!

cordialement.

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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