remboursement factures suite dysfonctionnement

Epar83
Sosheur

Madame, Monsieur, 

Depuis l'activation de la ligne fixe soit le 14/11/2018 je n'arrête pas de vous signaler qu'il y a un dysfonctionnement sur le téléphone fixe de mon papa qui a 86 ans . Aucun technicien n'est venu vérifier malgré mes multiples messages par contre vous n'avez pas hésité à prélever 23€99 puis 19€99 ... Finalement la live box a été amenée chez Orange à Fréjus et confirmation elle a un défault ..Elle a donc été changée le 8/01/2019. Elle sera rebranchée le 13/01 à notre retour sur Varages. Je vous demande donc de respecter vos engagements et de rembourser les périodes où elle n'a pas fonctionnée soit du 14/11 au 08/01 . En vous remerciant par avance pour votre honnêteté. Cordialement 

1 réponse1

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Epar83,


Je vous invite à m’indiquer les coordonnées de votre papa par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Numéro fixe

Adresse postale


Merci pour votre retour.

InesB

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