le 29-11-2025 21:22
comment se faire rembourser l'equivalent d'une panne d'un mois? après trois heures sur le chat toujours pas de réponse...
le 30-11-2025 18:28
Bonjour ???
le 05-12-2025 13:00
Bonjour @thalie3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-12-2025 10:13 - modifié 06-12-2025 10:17
Bonjour @thalie3,
Je vous remercie de m'avoir confié les informations personnelles de votre maman par message privé.
Je vous invite à lire mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !