Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

soucis facture

Bonjour ,

J éspère trouver réponse à mon soucis, je viens de m appercevoir sur ma facture que j ai un abonnement games kids de 1,488 sur plusieurs jours , je n ai pas d enfants à charge et j ai n ai demander aucun abonnement et 2e chose j ai aussi personnalisation de mon mobile  ce jour à 16h47 alors quemon tel etait dans mon sac et moi sur mon lieu travail .. Comment peu on faire une réclamation ou avoir un conseiller en ligne .

Merci pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour @opaline1 


Tout d'abords sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés