surfacturation

mltos
Apprenti sosheur

Avant de partir au Costa Rica début février  j'ai souscrit un pass de 2 h de communications valable un mois  pour 29 €. Or sur mon suivi conso j'ai un hors forfait de 40,17 € correspondant à mes communicationsvers la France.. Est-ce normal ?  

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rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mltos
Messages regroupés pour une meilleure compréhension.Éviter d'en ouvrir un nouveau a chaque fois.

Vérifiez dans le suivi de commande de votre pass lequel vous avez souscrit, car 2 différents vous ont ete proposés.

https://www.sosh.fr/international

Si vous vous êtes trompé, contactez un conseiller Sosh pour demander un geste commercial.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

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11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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mltos
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscrit une pass evasion 2 h de com et 50 sms pour 29 € pour un voyage au Costa Rica. Or je vois sur mon suivi conso que les communications passées avec la France me sont facturées pour 40,17 €. Est-ce normal et est-ce que ce sera régularisé sur la facture de février. J'aimerais bien avoir une réponse et suis exaspérée par le fait que l'on ne peut jamais joindre un conseiller. Je songe très sérieusement à quitter Sosh. Merci

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
On peut tout a fait joindre un conseiller.
Dans votre cas pour obtenir des réponses, il faut vous rendre sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous aurez alors accès au chat.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

mltos
Apprenti sosheur

 

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'en suis toujours au même point et je vois que je ne suis pas la seule pour ce genre de problèmes. J'ai suivi le mode opératoire un nombre incalculable de fois, j'ai fait la mise à jour de mon navigateur, j'ai débloqué les cookies et le bloqueur de publicité et je n'arrive toujours pas à entrer en contact par chat avec un conseiller. C'est horripilant. A part changer d'opérateur je ne vois pas de solution.Merci quand m^me.

mltos
Apprenti sosheur

Bonjour, voilà plusieurs jours que je tourne en rond (et à priori je ne suis pas la seule) pour essayer d'obtenir un contact avec un conseiller. Mon suivi conso me facture toutes les communications passées depuis le Costa Rica alors que j'avais pris un forfait à 29 € pour 2 h de com. Je viens de voir que le forfait qui m'est attribué est un forfait internet et sms qui ne m'était d'aucune utilité et que je n'ai pas souscrit. Comment faire pour que le forfait que j'ai souscrit me  soit attribué et que je n'ai pas à payer les communications induement facturées.Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question si possible par mail. La vue des  messages de la communauté me donne des boutons.. Inutile de m'envoyer des "badge nouvelle star" ou de me demander si la réponse m'a satisfaite. C'est NON et j'envisage très sérieusement de changer de fournisseurs avant que l'envie de mordre soit trop forte.. Merci

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mltos
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Mot clé "contester facture"

DoogySosh
Sosheur occasionnel

contester facture car 17€99 au lieu de 9€99 sur ma dernière facture du 2 septembre alors que la remise était prévue jusqu'au 7 septembre 2019 date anniversaire de ma souscription Sosh fibre+ pas d'accès pour changer d'offre à 14€99 fibre valable encore jusqu'au 12 septembre urgent merci

@DoogySosh 

 

Bonjour ???



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DoogySosh
Sosheur occasionnel

Je conteste ma facture car non conforme