le 21-05-2020 10:19
comment faire pour contester le montant de ma dernière facture recu,?
le 21-05-2020 10:30
En commençant par dire bonjour ???
Ensuite les possibilités successives sont :
par tchat :
Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".
réclamations courrier :
Service client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :
Demande de résiliation ;
Réclamation ;
Procès-verbal
Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
le 26-05-2020 14:04
Bonjour @Moi621
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.