le 22-07-2020 09:51
Bonjour
le chat est indisponible, cela fait plus d'une heure que j'essaie,impossible d'avoir le lien pour demarrer le chat!
je viens de recevoir une mise en demeure de non restitution du materiel, or, j'ai déposé les boitiers dans le relais colis le 26 juin, et il a été livré le 1er juillet (preuve à l'appuie avec le numero de suivi de chronopost)
merci de me contacter afin de regler cette situation inconfortable.
cordialement.
le 22-07-2020 15:38
Bonjour,
Et dans suivi de commande, tu as procédé comment?
Merci d'avance,
Arnauld
le 22-07-2020 15:41
Après avoir bataillé avec le site Sosh pendant une heure en vain, j'ai réussi à contacter un conseiller commercial au bout d'une troisième tentative au 3976.
La personne a réglé mon problème et j'en ai profité pour lui signaler le problème avec le chat.
Ils sont au courant que le chat est indisponible depuis ce matin et le service technique travaille dessus. Il devrait être rétabli d'ici quelques heures. Dommage qu'aucun conseiller ne nous prévienne ici.
Le mieux est donc d'attendre demain pour le chat ou de tenter au 3976 en signalant un problème livebox, c'est comme ça que j'ai contacté un conseiller technique qui m'a transféré au service commercial.
le 24-07-2020 14:58
Même problème, raslebol, réglé le problème en tchat avec un conseiller, soi disant, et un autre mail, ce matin, me demandant de restituer le matériel, on se fiche de nous, j'ai envie de dénoncer tout ça à l'UFC
le 24-07-2020 14:59
@Anotsu a écrit :Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai reçu une mise en demeure de non restitution de matériel mais... c'est suite à une suppression de mon contrat par erreur qui a été rétabli depuis, donc je ne vais pas leur rendre le matériel sinon je n'ai plus de connexion. Et impossible de les contacter via le chat. Ca devient lassant.
Je vais finir par rendre le matériel et partir ailleurs.
le 29-07-2020 11:53
Bonjour @Mlb2,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Je vous propose de mettre à jour notre système d'information pour que vous ne soyez plus rappelé de rendre le matériel.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 30-07-2020 14:34
Bonjour @Mlb2
Je vous remercie de m'avoir envoyé vos coordonnées en message privé.
Je vous confirme avoir procédé à la mise à jour de votre dossier.
Vous ne recevrez plus de sollicitations concernant ce retour de matériel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 30-07-2020 14:58
Bonjour,
Même problème pour moi, tout le matériel a été restitué le 25 juin et est arrivé le 26 juin .
J'ai néamoins reçu une lettre de mise en demeure. J'essaie en vain de les joindre mais chat indisponible , que faire ?
le 31-07-2020 07:23
Bonjour,
Merci pour votre réactivité, j'espère en effet ne plus avoir ces mails qui nous obligent à passer des heures
au tel. ou à attendre un tchat ...
le 25-11-2020 19:55
Pareil, ça fait 3 semaines que j'ai recu ma box, toujours pas d'accès internet "identifiant fibre non reconnu", aucun moyen d'avoir plus d'info, quand j'appelle le 3900 ou le 3976, on me balance sur le site sosh, qui est ABSOLUMENT INCAPABLE de me donner une quelconque information qui pourrait, ne serrait-ce, que m'indiquer quelles est la source du problème...
le 26-11-2020 10:50
Bonjour @Sheeta144,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon