le 16-10-2023 23:03
le dimanche 1er octobre à 21h49, j'ai recu un sms "orange info : votre abonnement a netflix pour 17.99 euros/mois a bien ete pris en compte." sauf que n'étant pas à l'origine de cet demande j'ai cru que c'etait encore une pub ou une accroche virale donc je ne l'ai surtout pas ouvert (j'en suis envahie!). Malheureusement mauvaise surprise : ma facture d'octobre m'annonce un hors forfait de 17.99 euros !!! Impossible de joindre le service client alors en dernier recours ce soir j'ai bloqué mes prelevements bancaires pour cette facture et me voila sur ce forum en esperant qu'un technicien de sosh me trouve une solution cra j'ai besoin de ce numero car je m'en sers de relais pour connecter mon ordinateur portable a internet (je ne me sers de ce numero que pour ca, pas d'appel ni de naviguation sur le telephone!), je ne comprends pas comment cela est possible d'avoir quelqu'un qui prend un tel abonnement avec mon numero , n'y a t il pas de securité ???
Merci de me repondre
le 17-10-2023 03:52
Bonjour @nadegeflora
Vous faites une erreur de bloquer les prélèvements, cela ne résoudra pas le problème et finira par la résiliation de votre forfait, et inscription au fichier des mauvais payeurs.
Il faut gérer cela avec un conseiller Sosh.
Cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20netflix%20/Un%20contrat%20Mobile
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 17-10-2023 11:11
Bonjour @nadegeflora,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.
Vous pouvez contacter Netflix via ce lien :
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !