Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

vente forcée de l option TV ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS m informant de la prise en compte de mon abonnement a l option TV 3G.
Or je n ai jamais souscrit a cette option et n'en veut pas.
Le lien envoyé avec le SMS ne permet que de le résilier au bout d une semaine, soit après le remier payement de cette option.

Pourquoi suis-je abonné a un service contre mon consentement et comment annuler cet abonnement abusif ?
1 réponse1
Bonjour @combesolivier

Vous pouvez résilier depuis votre espace client.

Pour ce faire, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.



Pour bloquer /autoriser de futurs achats multimédia ou sms+

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...