Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

voyage a l'étranger passe evasion

bonjour,

 

Je reentre de vacances et je découvre ma facture Sosh de 151€.

 

A l'arivée en Mongolie il y a trois semaines, Sosh me propose de souscrire un PASS Evasion1. Je souscris à cette offre qui est valable 31 jours. Après réception, du sms de confirmation j'autorise l'iténairance de données afin de me connecter à internet et autres applications.

 

Tout fonctionne bien jusqu' au moment où je reçois un sms m'informant que j'arrive à une consommation de DATA proche de 50€ et que mon débit va être réduit. 

 

Après connexion à mon compte je m'aperçois que le forfait a été mis en place, mais que mes consommations ne sont pas pris en compte.

 

Conséquence je me retrouve à payer 100€ de consommations non justifiées, car Sosh n'a pas fait le nécessaire

 

 


Solutions approuvées
@okaono
Il n'aurait pas dû vous être proposé en Mongolie.


Contactez l'assistance Sosh en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Renseignez "contester facture "a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir Roland,

 

Le forfait m'a été proposé par SMS en arrivant à l'aéroport.

 

Naturellement, j'ai fait confiance au sms qui m'a été envoyé et j'ai souscrit au pass evasion1

 

merci

@okaono
Il n'aurait pas dû vous être proposé en Mongolie.


Contactez l'assistance Sosh en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Renseignez "contester facture "a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat

merci je vais prendre contact avec eux

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés