étiquette box

larcomuch14
Aspirant sosheur

Bonjour je n'ai pas reçu l'etiquette pour renvoyer ma box

[EDIT @larcomuch14 : merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @larcomuch14 

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Le bon de retour vous parviendra dans les 2 jours après résiliation effective.

Sinon.,  contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @larcomuch14,


La réponse de @labougeotte (que je remercie) vous a-t-elle aidé ? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @larcomuch14 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible.


Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !