le 02-07-2024 10:21 - dernière modification le 02-07-2024 10:35 par Modérateur_N
Bonjour je n'ai pas reçu l'etiquette pour renvoyer ma box
[EDIT @larcomuch14 : merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
02-07-2024 11:27 - modifié 02-07-2024 11:28
Bonjour @larcomuch14
La résiliation est effective 10 jours après la demande.
Le bon de retour vous parviendra dans les 2 jours après résiliation effective.
Sinon., contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 03-07-2024 08:19
Bonjour @larcomuch14,
La réponse de @labougeotte (que je remercie) vous a-t-elle aidé ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 10:19
Bonjour @larcomuch14
Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !