le 23-08-2023 18:02
Bonjour à tous . Cela fait 35 jours que je n’ai plus Internet. Je chate avec un conseiller depuis un mois et toujours la même réponse : « on va intervenir pour réparer la ligne ». On me donne un rendez-vous avec un technicien mais celui-ci ne se présente jamais. J’en suis à mon huitième rendez-vous non honorés et Ils n’ont même pas la courtoisie de m’appeler pour me dire qu’ils ne viendront pas. J’ai eu cinq ou six coups de fil d’un conseiller Sosh qui lui aussi voulait me rassurer en me disant que l’intervention serait pour le lendemain ce qui évidemment, n’est jamais arrivé . Et depuis un mois c’est tous les jours comme ça. Je suis dépendant Internet car je suis en télétravail. Il me balade depuis un mois et je me sens impuissant devant leurs mensonge et le manque de sérieux. Voilà mon problème qui dure depuis 35 jours.
le 12-09-2023 16:57
Bonjour,
Oui enfin au bout de plus de 40 jours j’ai enfin Internet. Plus de 15 rendez-vous non honorés et jamais prévenu que le technicien ne se présenterai pas ce qui implique plus de 15 jours, à faire le plein le planton devant chez moi .J’avoue que Sosh me laisse un goût amer. Un manque de suivi certains sur les clients et un gros problème de gestion sur le chat. Je vous avoue que Sosh m’a extrêmement déçu.
merci quand même de votre aide
cordialement
le 12-09-2023 17:08
Je suis consciente de votre parcours et des désagréments liés.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Sosh pour cela.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !