A quoi sert le fti/mdp ?

Skyrex
Sosheur actif

Bonjour,

 

Ayant récemment changer de box, je viens donc de recevoir mon contrat avec toutes les infos que vous connaissez. Par contre une question me préoccupe un peu, à quoi sert le fti/mdp?  J'ai un peu cherché sur internet et j'ai vu que s'était pour activer mon matériel. Cependant lors de la mise en service de ma box, à aucun moment je n'ai eût à entrer ces codes car la box s'est directement connecté au réseau et à activé tout mes services toute seule.

J'ai donc regarder sur le manuel d'installation et il y fait figure vers la fin d'une activation manuelle. Donc je voudrai aussi savoir si il est nécessaire de procéder à cette étape ?

J'espère que vous avez un peu près compris ma situation.

En espérant avoir une réponse rapidement.

 

Merci D'avance.

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Il ne servira que si vous avez besoin de rebooter la box. Donc info a ne surtout pas perdre en cas de besoin de remise a zéro (dépannage de la box par exemple)


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


ziv
Top Contributeur

@Fastoshdavy  en cas de reset usine uniquement, pas un reset "normal", bien évidemment :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bien évidemment, c'est le reset d'usine dont je parlais, le petit bouton que l'on écrase avec une mine de stylo a l'arrière.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Skyrex
Sosheur actif

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Mais juste par curiosité, pourquoi fait-on aussi allusion d'activation lorsqu'on parle de fti ?