Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ACTIVATION BOX / IDENTIFIANT FIBRE NON-RECONNU

Bonjour,

 

Je réhitère ma demande datant du 23 mars, puisque j'estime avoir droit à l'activation des services que je paie. Pour l'instant, je suis scandalisé de la manière dont Sosh gère la situation.

 

Bonjour,

 

"Voilà, j'ai pris une offre La Boîte Sosh en vitesse, parce que mon déménagement a eu lieu deux jours avant le confinement.

J'ai reçu la box, pas de problème.

Problème : elle marque "Identifiant Fibre non reconnu" - ce que je comprends, en attente de l'activation, prévue lundi 23 initialement.

Pas d'activation lundi. Reportée à mercredi 25, de ce que je parviens à comprendre sur le suivi de commande.

C'était hier ; fibre toujours pas activée.

Entre temps, je douille comme un idiot chez SFR à raison de 5 euros par jour pour avoir accès à Internet ; et vous me direz, en cette période, ne pas l'avoir est un peu plus compliqué qu'en d'autres temps.

Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, évidemment. Impossible d'avoir un conseiller en chat (liste d'attente de 200 personnes ; et comme les régies FON s'actualisent environ toutes les deux heures, je dois reprendre au début de la file à chaque fois...)

 

Alors j'aimerais bien avoir une réponse de la part de quelqu'un de Sosh ou de qui que ce soit d'autre, les branchements sont bien faits, et tout et tout, pour savoir s'ils m'ont oublié ou si je peux attendre l'activation de mes services dans les plus brefs délais.

Je crois que ce ne serait pas de trop. J'ai envoyé un mail à un téléconseiller qui ne m'a tout simplement royalement pas répondu.

 

Merci d'avance."

4 réponses4

Bonjour @Titoubyron 

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

 

Vous n'êtes pas seuls, comme vous l'avez remarqé. Il faut donc attendre.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai en effet remarqué que je n'étais pas le seul. Et je dois dire que je ne trouve pas l'argument favorable à Sosh, au contraire - non ? Quand Internet est un service plus indispensable que jamais, que la boîte pour laquelle on paie affiche une communication de crise bien maigre à part qu'elle est débordée, et qu'il s'agit de télé-travailler ; je fais comment, à part protester et essayer de faire valoir mon cas ? J'attends sagement, en comprenant au vu de la liste de gens lésés, que si je ne moufte pas, j'en ai peut-être pour un mois ? Peut-être plus ? Alors désolé, mais je vais attendre - mais pas sans le faire remarquer.

Et je crois que j'attends un geste commercial. Parce que je paie une hot-spot qui coûte les yeux de la tête pour prendre mon mal en patience. Sans quoi, je ne peux même pas signaler le souci, étant donné que personne n'est joignable par téléphone.

 

Donc, bien à vous.

@Titoubyron 

 

Ou ai-je écrit que vous n'avez pas le droit de moufter ? Faites donc !

Que vous relanciez sur le echat ou sur le forum, il y a un délai d'attente. Et c'est tout.

Les messages privés seront supprimés.

Bien sûr, vous ne l'avez pas écrit. Et je ne cherche pas spécialement à démontrer que je l'ai senti, du fait qu'après une semaine de réclamation, ce soit la seule réponse que j'ai obtenue.. Alors, je le "fais donc".