annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence d'appel entrant sur DECT, telephone fixe

anthonygg
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai un DECT relié a ma livebox, je peux appelé avec mais dans le sens inverse non, impossible de recevoir les appels, depuis mon mobile, ça sonne dans le vide deux fois, puis ça coupe, de l'autre coté le DECT ne sonne pas. J'ai verifier le numero, il est correct, j'ai tenté de reassocié le telephone, meme resultat. Idem, le test de sonnerie (diagnostique) fonctionne.

 

Pourriez vous verifier ma ligne svp.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @anthonygg 


Suite aux manipulations d'un de mes collègues, je constate que vous avez récupéré l'usage complet de votre service de téléphonie. Toutefois, pouvez-vous faire un test à partir d'un téléphone d'une personne étant chez un autre opérateur ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @anthonygg 


Je suis ravie que vos difficultés soient terminées.

Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite un bon weekend.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

anthonygg
Sosheur junior

up

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @anthonygg 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @anthonygg 


Suite aux manipulations d'un de mes collègues, je constate que vous avez récupéré l'usage complet de votre service de téléphonie. Toutefois, pouvez-vous faire un test à partir d'un téléphone d'une personne étant chez un autre opérateur ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tout est ok , merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @anthonygg 


Je suis ravie que vos difficultés soient terminées.

Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite un bon weekend.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierre92500
Sosheur occasionnel

Le sujet est un peu ancien mais j'ai exactement le même problème.

Malmheureusement la "solution" a été donnée en prové semble-t-il ce qui est regrettable. :VisageTriste: