Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

annulation de ma commande sans mon consentement

Bonjour,

J'ai acheté un forfait internet ADSL le 09/09/20, j'ai reçu la Box quelques jours après à la maison. Vos services m'annoncent un raccordement le 18/09.

Je regarde mon suivi de commande aujourd'hui, le 23/09/20, car ma ligne n'est toujours pas activée (déjà 5 jours de retard) et je vois :

 

"Votre commande du 09/09 a été annulée le 17/09"  :Surpris:

 

Qu'est-ce qu'il se passe ??! Qui a pris la décision d'annuler ma commande ?  

Je peux vous le dire, ce n'est pas moi !

 

Pourrais-je être contacté pour avoir enfin internet ? :Coeur:

 

Merci d'avance et belle journée,

5 réponses5

Bonjour @A_Bil 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci du retour.

Le chat n'est pas visible ... ni sur Firefox, ni sur Chrome !

Bon je teste sur Facebook...

 

Bonjour,

 

Sans bloqueur de pub, le tchat est visible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @A_Bil 

 

Pas de soucis avec Firefox et bloqueur de pub activé. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

Après plusieurs essais, c'est bon j'ai réussi à dialoguer avec le chat.

La réponse : "Suite à un souci technique la commande a été annulée"

La personne me dit que j'aurai internet "Entre 2 et 8 jours maximum".

 

Affaire à suivre donc !

Merci