annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de ma commande sans mon consentement

A_Bil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai acheté un forfait internet ADSL le 09/09/20, j'ai reçu la Box quelques jours après à la maison. Vos services m'annoncent un raccordement le 18/09.

Je regarde mon suivi de commande aujourd'hui, le 23/09/20, car ma ligne n'est toujours pas activée (déjà 5 jours de retard) et je vois :

 

"Votre commande du 09/09 a été annulée le 17/09"  :Surpris:

 

Qu'est-ce qu'il se passe ??! Qui a pris la décision d'annuler ma commande ?  

Je peux vous le dire, ce n'est pas moi !

 

Pourrais-je être contacté pour avoir enfin internet ? :Coeur:

 

Merci d'avance et belle journée,

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @A_Bil 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

A_Bil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci du retour.

Le chat n'est pas visible ... ni sur Firefox, ni sur Chrome !

Bon je teste sur Facebook...

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sans bloqueur de pub, le tchat est visible.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @A_Bil 

 

Pas de soucis avec Firefox et bloqueur de pub activé. 

Les messages privés seront supprimés.

A_Bil
Sosheur occasionnel

bonjour,

Après plusieurs essais, c'est bon j'ai réussi à dialoguer avec le chat.

La réponse : "Suite à un souci technique la commande a été annulée"

La personne me dit que j'aurai internet "Entre 2 et 8 jours maximum".

 

Affaire à suivre donc !

Merci