le 23-09-2020 10:40
Bonjour,
J'ai acheté un forfait internet ADSL le 09/09/20, j'ai reçu la Box quelques jours après à la maison. Vos services m'annoncent un raccordement le 18/09.
Je regarde mon suivi de commande aujourd'hui, le 23/09/20, car ma ligne n'est toujours pas activée (déjà 5 jours de retard) et je vois :
"Votre commande du 09/09 a été annulée le 17/09"
Qu'est-ce qu'il se passe ??! Qui a pris la décision d'annuler ma commande ?
Je peux vous le dire, ce n'est pas moi !
Pourrais-je être contacté pour avoir enfin internet ?
Merci d'avance et belle journée,
le 23-09-2020 10:53
Bonjour @A_Bil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-09-2020 11:03
Bonjour,
Merci du retour.
Le chat n'est pas visible ... ni sur Firefox, ni sur Chrome !
Bon je teste sur Facebook...
le 23-09-2020 11:12
Bonjour,
Sans bloqueur de pub, le tchat est visible.
le 23-09-2020 15:06
Bonjour @A_Bil
Pas de soucis avec Firefox et bloqueur de pub activé.
le 23-09-2020 15:34
bonjour,
Après plusieurs essais, c'est bon j'ai réussi à dialoguer avec le chat.
La réponse : "Suite à un souci technique la commande a été annulée"
La personne me dit que j'aurai internet "Entre 2 et 8 jours maximum".
Affaire à suivre donc !
Merci