le 25-07-2021 19:40
Bonsoir, je n arrive pas à activer ma carte sim! J ai bien affectué la démarche avec le 0800...puis redémarre mon portable et rien je peux être appelé mais joindre personne ? Nous sommes dimanche est ce la raison? J ai fait un bon de portabilité qui prend normalement effet dans 3 jours .... si ne n arrive pas à activer ma sim que se passera t il??? Merci par avance
le 26-07-2021 12:00
Bonjour @Maria7298
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h