le 12-07-2022 14:24
Bonjour,
depuis plus d’une semaine maintenant que j’ai ma Livebox 4 adsl avec une offre sosh, celle ci m’indique que mes services internet et téléphone sont en cours de livraison.
j’ai pourtant branché ma box correctement avec un filtre adsl mais toujours rien, et pourtant je serai bien prélevé à la fin de moi je pense, pensez vous que cela va prendre encore longtemps ?
le 12-07-2022 23:17
le 12-07-2022 23:46
Le 28/06/2022
le 13-07-2022 00:10
Dans ce cas appelez le 3976.
le 13-07-2022 20:15
Déjà fait, impossible d’avoir quelqu’un, j’ai tout essayé
le 13-07-2022 21:38
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-07-2022 08:28
Bonjour @Machteriz1,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !