Activation internet

Machteriz1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

depuis plus d’une semaine maintenant que j’ai ma Livebox 4 adsl avec une offre sosh, celle ci m’indique que mes services internet et téléphone sont en cours de livraison. 
j’ai pourtant branché ma box correctement avec un filtre adsl mais toujours rien, et pourtant je serai bien prélevé à la fin de moi je pense, pensez vous que cela va prendre encore longtemps ?

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Machteriz1 

 

quelle date sur votre suivi de commande est indiquée comme date de livraison ?

Le 28/06/2022

Dans ce cas appelez le 3976. 

Déjà fait, impossible d’avoir quelqu’un, j’ai tout essayé 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.  

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Machteriz1,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !