Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse IP fixe publique

Bonjour,

 

Afin de pouvoir travailler en télétravail depuis chez moi suite à cette crise de corona,  j'ai besoin d'avoir une adresse Ip publque fixe puor se connecter avec un serveur. Est-il possible de mettre cela en place avec mon abonnement sosh fibre?

 

Cordialement,

 

Abdel

4 réponses4

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A votre avis, le fait de garder la box allumée tout le temps permettra de garder un ip fixe ou c'est pas sur ?

Bonjour @Abdel_2020 

 

Normalement, l'ip ne change pas très souvent, mais le mieux est de la garder allumée, en effet.

 

Sinon, vous avez différents outils plus ou moins compliqués, de DynDNS à quelque chose dérivé de ceci :

 

https://reseauxmobiles.info/article13/le-tunnel-ssh-la-solution-pour-acceder-a-vos-equipements-derri...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse, je vais essayer l'une de ces méthodes au cas où mon ip change . 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour