Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
la ligne de téléphone s'est décrochée du poteau attenant à ma maison. Résultat plus de téléphone ni d'internet ni de Tv (bien sûr).
Je suis allée en boutique pour demander une intervention en donnant tous les renseignements nécessaires.
Je reçois peu après un SMS indiquant que l'intervention aurait lieu dans 15 jours mais l'adresse indiquée est incorrecte.
Je retourne en boutique (20 kms) pour le signaler. Réponse : "Bof, ils finiront par trouver et de toutes manières, on ne peut plus rien faire. L'affaire est lancée."
Qui pourrait me dire comment faire changer cette adresse car j'imagine la scène :
"- Bonjour Monsieur on vient pour réparer votre ligne.
- Non, tout va bien !
- Bon désolé de vous déranger."
Et après ? De nouveau 15 jours d'attente ?
Merci d'avance,
Léa
Bonjour @lea58,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lea58,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lea58
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Depuis 5 anées, je demande à Orange.Sosh de corriger mon adresse postale et physique qui est fausse !
En effet, quand les réparateurs interviennent ou quand Orange/Sosh nous adresse un courrier, tout va chez le voisin qui habite à 200 mètres !
Faut-il écrire à Monsieur Stéphane RICHARD lui-même pour que Orange réagisse?
C'est incroyable cette absence de réaction !!
Alain
Bonjour @alainc88,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @alainc88
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je vous informe avoir procédé à la mise à jour de votre adresse postale de facturation.
Je suis navré que cela n'est pas été corrigé plus tôt.
Pour suivre cette demande, gérer votre contrat et vos factures, et même modifier votre adresse en toute autonomie, téléchargez MySosh.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Simon
Bonjour.
Merci bien !
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !