le 24-02-2019 12:33
Bonjour,
J'ai une réclamation que je souhaiterai faire auprés du service client SOSH par courrier.
L'adresse fournie par un Webconseiller s'est révélée fausse car j'ai eu un retour pour destinataire inconnu à cette adresse : FRANCETEL - 208/212 rue Raymond Losserand - CS 21409 - 75993 PARIS cedex 14
merci pour votre aide
le 24-02-2019 14:03
le 26-02-2019 20:19
merci, je vais tenter
le 05-06-2020 22:54
@stephrem a écrit :Bonjour @Stef15
Sosh
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Bonjour cette adresse est elle toujours valable en 2020 ? Je suis en attente d'une réponse du service client depuis près d'1 mois alors que le chat m'a dit que j'arais réponse sous 7 jours. Pas sérieux, déçu du service client...
le 07-07-2020 21:29
Idem probleme avec service relation client sosh
en effet, depuis le janvier 2020 ils me prélevent un abonnement Mobile+Livebox alors que je n’ai jamais demandé de Livebox à Sosh
et en plus bien sur je n'ai jamais été livré de Livbox!!
Je n’ai qu’un abonnement mobile à 14,99 euros par mois mais ils me prelevent 44,99 euros par mois depuis janvier
malgré deux chatts les 23 Mai et 27 juin pas de nouvelles et surtout pas de rembouresement je dois faire courrier RAR et entamé procédure judiciaire.....
pas vraiment un service client digne de ce nom....
le 07-07-2020 22:10
le 04-09-2020 11:21
Je me retrouve devant un cas assez similaire.
Aucune réponse du service de réclamations localisé à Bordeaux.
Aurait-il tant de demandes?
Rien de rassurant.
le 04-09-2020 15:39
le 05-09-2020 14:46
Bonjour @BrunoDARCHE,
Depuis combien de temps avez-vous envoyé votre demande ?
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2020 11:19
Bonjour envoyé moi votre adresse postale et numéro de téléphone service client sorh de matties Jean-Pierre st bonnet mure merci merci d'avance