Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse pour courrier recommandé

Bonjour à toutes et tous,

installation du boitier fibre ce jour 18/11/2020, RAS sur l'intervention, nickel, sauf que... je me rends compte dans la soirée, soit qq heures plus tard, que

1/ le technicien a débranché un voisin. Bravo Orange.

2/ le technicien s'est permis de signer le PV de réception à ma place :  c'est donc un faux. Bravo Orange.

Je vais donc mettre en demeure Orange. J'ai voulu changer d'opérateur et je pensais que Orange était un peu plus sérieux que certains concurrents... grossière erreur !

merci par avance de votre retour, je vais envoyer mon courrier en AR demain

bien à vous

JSiame

1 réponse1

Je complète à la lecture des clauses contractuelles : il est bien précisé en 5.2.2 "le raccordement est formalisé par un document co-signé par le Client et Orange" ... bravo.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés