Je n'ai jamais eu de réponse Chat ou tel Sosh sèrieuse...! a chaque fois depuis le 06 10 on me répond ...nous sommes désolés, (ligne coupee et ecrasee par erreur Sosh) nous transmettons une fiche mais il faut attendre encore 10 jours..et rien..!!! . Donc en désespoir de cause j'ai demandé la boîte Sosh à 19.99 sans appels illimités mobiles et plus chère (avant appels illimités mobiles et 15€\ mois). Cela à l'air de bouger depuis. Un technicien vient me remettre une nouvelle ligne car du coup j'ai aussi perdu mon numero fixe livebox. Je croise les doigts. Je tiens à préciser que la Commerciale qui m'à passé sur la boîte Sosh à été de bons conseils avec ce nouveau abonnement car sinon en gardant livebox plus mobile mon problème n'aurait été jamais résolu alors même que je ne suis pour rien dans cette résiliation par erreur de sosh. Très mauvais moments passés depuis le 06 10 sans internet donc sans téléphone ...j'ai 66 ans et habité maison isolée. .bon courage à tous.