le 24-03-2018 10:10
Bonjour
Je viens d installer ma carte sim dans ma nouvelle Airbox mais je ne peux me connecter à Internet car j obtiens toujours le message suivant : erreur d authentification
A noter que j ai bien active la carte
Merci de votre aide
le 26-03-2018 11:43
Bonjour @Cb1959,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous mis le code PIN ?
Quel est le modèle de votre Airbox ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 17:29
bonjour
Merci d'avoir porté de l'intérêt à ma question.
N'ayant pas de réponse sur le forum j'ai fini par contacter SOSH par Chat.
Malheureusement la conversation a été interrompue mais la conseillère avait eu le temps de me dire d'essayer de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone que la Box.
Je l'ai donc fait mais cela ne m'a rien donné de plus. Par contre quand j'ai remis ma carte SIM dans la box "O Miracle !", l'internet s'est connecté. Peut-être que quelqu'un est intervenu. En tout cas cela fonctionne maintenant sans problème. Cordialement
le 27-03-2018 08:37
Bonjour et merci de votre retour @Cb1959.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !