Appairage wifi

Marg1924
Apprenti sosheur
Es possible de chatter avec un conseiller? Impossible de relier en wifi mon portable ou cadre numérique, redémarrage de box, connexion avec le wifi dect, renseignement de là clé de sécurité en utilisant m’en flash code ou en le rentrant à la main. Rien n’y fait, mes 2 appareils me disent que la clé est erronée. Help!
5 réponses5

Marg1924
Apprenti sosheur
Es possible d’avoir une réponse? Je vois que d’autres personnes personnes ayant posté après ont déjà Des réponses!! C’est compliqué quand même et déplorable j’en je teouve de n’en okus pouvoir avoir quelqu’un au bout du fil..!

Marg1924
Apprenti sosheur
Es possible d’avoir un conseiller oui ou non ou etons laissé seul à ses debrouiller???

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marg1924,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Marg1924
Apprenti sosheur
Non mais sérieusement !!! Y a t’il une assistance? Je pose mon message il y’a plus d’une semaine et on me répond difficilement « écrivez nous en message privé », fait! Toujours pas de réponse après 3 jours. C’est quoi ce service de ******! Oui de ******! Pourquoi c’est si compliqué d’avoir quelqu’un pour nous aider? J’ai toujours le même problème, je n’en peux associer aucun appareil en wifi, le code affiché ne veux pas fonctionné (les appareils le disent que la end n’est pas bonne). J’ai tout essayé, redémarrage, utilisation du bouton d’appairage automatique! Help help help

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Marg1924 .


Je ne constate aucune anomalie sur la ligne. Pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une remise à zéro de la Livebox Play et ensuite effectuer à nouveau la connexion en Wifi .


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !