le 13-09-2018 16:36
Bonjour, il parrait que les appels illimité on enfait une durée maximale Est ce que quelqu'un peut m'indiqué cette durée. par exempla si j'appelle quelqu'un durant 4 heures sans intéruption aurais je un supplément à payer ?
D'avance merci pour vos réponse
13-09-2018 16:42 - modifié 13-09-2018 16:42
Bonjour
Voir ici, tout en bas des mentions légales: https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL
cf: Téléphone par internet
Appels illimités vers les fixes de France, DOM et + de 100 destinations. Liste des destinations sur la fiche tarifaire en vigueur sur sosh.fr
Appels illimités hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.
je ne pense pas que la personne sera surfacturée, mais peut être une ligne restreinte pour abus d'usage
Bon, un appel de 4h sans intéruption, à mon goût, semble relativement exagéré, même en tant que femme je ne saurais pas de quoi vais-je parler durant 4h
le 13-09-2018 16:50
Bonjour,
Le maximum est de 3h. Pas de sur facturation, l'appel est coupé et on peut le renouveler.
le 13-09-2018 16:51
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Moi non plus je ne saurai quoi dire durant 4 heures. Mais une amie à emprunter mon téléphone et est resté en ligne durant 3h45, je crois avec cette personne. Du coup c'est moi qui vais avoir des soucis à sa place. Ligne restreinte veux dire que je ne pourrai plus appelé comme je veux ? et combien de temps ?
Je sais je pose beaucoup de questions
13-09-2018 16:52 - modifié 13-09-2018 17:01
Ziv - Ben justement l'appel l'appel n'a pas été coupé
le 13-09-2018 19:58
rassurez-vous, y'aura aucun soucis, car encore dans la limite de 250 numéros autorisés, et c'est je crois que c'est l'appel vers le numéro avec lequel on est resté > 3h qui serait éventuellement bloqué non @ziv ?
le 13-09-2018 20:01
Bah, c'est bizarre. En tout cas, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a rien d'autre de prévu contractuellement. Donc si l'appel n'a pas été coupé, aucune autre disposition n'est prévue par les conditions générales d'abonnement de Sosh.
le 13-09-2018 20:12
@Mannou0507, merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais bien voir ce qu'il va m'arriver, demain certainement
Pour le moment le suivit conso, s'arrête a hier soir avant l'appel.
Ce n° sera bloqué définitivement ou pour une durée assez longue ou pas ?
Je vous remercie pour votre patience envers moi et mes questions.
Bonne soirée
Cordialement
le 14-09-2018 09:03
@Nelly76je vous en prie, franchement, je ne saurais vous le dire