Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai un problème avec ma ligne fixe. Depuis une semaine, je reçois des appels au petit matin. Le téléphone sonne trois fois, s'arrête puis cinq minutes plus tard,
la même chose se produit. Cela se produit trois ou quatre fois par nuit et parfois pendant la journée. Le numéro est indispensable donc je ne peux pas le bloquer. Évidemment, je n'aime pas être réveillé autant de fois, y a-t-il quelque chose qui puisse être fait pour l'arrêter ou même retracer les appels s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour @Sandford
nous avons déplacé votre post dans la rubrique dédiée "Ma ligne internet: Livebox, email, téléphone fixe" pour que vous obteniez l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Bonjour @Sandford ,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin des précisions suivantes :
- Quel est le modèle de votre téléphone fixe ?
- Quand le fixe sonne à ces horaires, avez-vous un numéro qui s'affiche sur l'écran ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !