le 17-12-2024 19:54
Bonsoir,depuis la disparition en fin d’année 2023 de l’appli ma Livebox remplacée par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a été essayé même un changement de box ,quelqu’un a t.il les mêmes problèmes ? Avez vous une solution?cdlt
le 09-01-2025 11:15
Je vous remercie du retour @Joel20,
Le fait de désactiver le Wi-Fi n'est malheureusement pas suffisant, j'en suis navré 🙏🏻 .
Une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire et dans un premier temps, en connectant un nombre limité de vos équipements à celle-ci pendant 24/48h.
Ensuite, si tout fonctionne bien, nous pourrons connecter un par un les équipements et vérifier si l'anomalie se reproduit ou non.
Est-ce que tout vous semble clair ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
09-01-2025
11:29
- dernière modification le
09-01-2025
11:54
par
Modérateur_N
Re bonjour,
Oui c'est clair je comprends ce que vous voulez faire, mais il me semble que cela a été fait fin octobre quand j'ai reçu la nouvelle livebox je n'ai rien connecté dessus sauf mon téléphone portable et j'ai essayé la connexion et ça fonctionnait pas bon j'ai pas attendu 48h je vous l'accorde.... Pour l'instant je ne veux pas essayer de tout enlever, j'ai l'appli mylivebox belgium qui fonctionne elle Parfaitement je peu voir mes appareils connectés certes elle est accessible que par le wifi mais au moins elle fonctionne comme fonctionnait avant l'ancienne application jusqu 'a ce qu'on nous oblige a passer sur Mysosh.
Merci de vos conseils
Cordialement
********
[EDIT : Merci [@Joel20] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-01-2025 11:37
Je comprends @Joel20,
Si jamais vous souhaitez qu'on réalise les actions, n'hésitez surtout pas à nous en faire part, on est à votre disposition 🫱🏻🫲🏻 .
Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !