le 06-01-2025 21:15
Bonjour, ma connexion est coulé depuis le 18/12/2024 aucun conseillé à fait le nécessaire pour un rdv avec un technicien pour vérifier si mon câble ne serais pas débranché. Je me bas tout les jours et rien à faire. Je suis dan une situation délicate j'ai du annoncer à mon patron que je ne pourrais pas faire de télétravail et je risque d'être licencié. Pouvez-vous me venir en aide svp
le 06-01-2025 21:30
Bonjour @Nat60520
C'est l'inverse, c'est à votre employeur de vous proposer une solution alternative en cas d'indisponibilité de votre connexion.
Presentiel, espace wifi en ville.
Les offres Sosh ne sont pas commercialises pour le télétravail, il y a les offres pro pour cela.
06-01-2025 21:34 - modifié 06-01-2025 21:37
Bonjour,
Effectivement, par contrat, les offres Sosh excluent les usages professionnels, ce qui dédouane Sosh de toute conséquence d'une panne sur un usage contraire aux CGA.
Si c'est pour un usage pro fréquent voire quotidien, une offre Sosh n'offre certainement pas les garanties de continuité de service et de temps de rétablissement compatibles avec un tel usage. C'est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison.
le 07-01-2025 08:31
Bonjour @Nat60520,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-01-2025 10:33 - modifié 09-01-2025 10:43
Bonjour @Nat60520, 🙂
🛠️ Toute notre équipe est là pour vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter !
Belle journée à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !