le 07-01-2025 10:46
Bonjour,
J'ai un soucis comme pas mal de monde avec mobile connect. J'ai passé 1h à "chatter" avec un conseiller orange pour qu'on me dise de prendre rendez-vous pour simplement désactiver cette option qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a une technique ?
le 07-01-2025 11:03
le 07-01-2025 11:19
Bonjour ,
Merci pour votre retour, mais le mobile connect ne fonctionne pas chez moi. Il considère que mon téléphone est éteint ou pas joignable.
07-01-2025 11:54 - modifié 07-01-2025 11:55
Bonjour @Kev183
Pour désactiver mobile connect il faut pouvoir être connecté.!!!
C'est le serpent qui se mord la queue.
Dans ton cas puisque tu ne peux te connecter, la solution de @rolandK ne sert à rien.
Echat via ton espace client Aide et contact pour faire désactiver mobile connect.
Ou peut-être qu'un webconseiller passera par ici arranger ça.
Cordialement.
le 07-01-2025 13:43
En espérant qu'un conseiller puisse régler le problème
le 07-01-2025 13:53
Bonjour @Kev183,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 17:22
Bonjour @Kev183,
Je reviens vers vous comme convenu, mobile connect est désactivé sur votre mail.
Avez-vous bien récupéré l'accès à votre mail ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2025 08:35
Bonjour @Kev183,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !