le 22-11-2025 17:44
Bonjour,
Depuis mon déménagement je n’ai aucun service… je reçois les mails me demandant si je suis satisfaite, mais non puisque je n’ai rien et je ne peux rien faire…
quoi faire ?
le 22-11-2025 19:17
Bonsoir @Victoria98
On va regarder ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:53
Merci pour vos coordonnées en privé @Victoria98,
Votre ligne est bien en service. Cependant, je vois en effet que votre Livebox 4 n'est pas connectée.
Pourriez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox ?
En complément, si votre logement dispose d'une prise test DTI, je vous invite à tester la connexion sur cette prise.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:59
le 22-11-2025 20:00
le 22-11-2025 20:01
le 22-11-2025 20:02
le 22-11-2025 20:03
Bonsoir,
Vous voyez les photos ?
le 22-11-2025 20:37
Bonjour, après 20h, il n'y a plus de conseiller en ligne (ni le dimanche).
Mais oui, les photos sont visibles.
En attendant, la 1ère chose à faire est de suivre le conseil de @Sophie_C :
si votre logement dispose d'une prise test DTI, je vous invite à tester la connexion sur cette prise
le 23-11-2025 13:03
Je ne vois pas de prise DTI j’ai testé sur une autre prise téléphonique. Ça ne fonctionne pas