Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit Internet

Bonjour,

 

Cela va faire quelques jours que d'un coup et sans explication notre débit internet a été baissé par 4. Nous n'avions pas déjà beaucoup de débit mais alors là c'est bien pire (Nous étions à 8 mégabits/s en descendant et nous arrivons difficillement à 2 maintenant). J'ai déjà eu du mal à venir sur ce forum si c'est pour dire. J'ai essayé d'appeler par téléphone Sosh mais sans succès, ça ne marche pas.

 

Que dois-je faire?

 

En vous remerciant de votre réponse.


Solutions approuvées
Bonjour,

Il y a peut-être un problème sur votre ligne internet. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour évaluer la situation et demander une augmentation de débit si c'est possible.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Il y a peut-être un problème sur votre ligne internet. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour évaluer la situation et demander une augmentation de débit si c'est possible.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Génial! Merci beaucoup, ça a marché et mon problème a été résolu.

 

Merci encore et bonne journée :Heureux:

J'ai le même problème ! Forfait remis à zéro suite début de nouveau mois et déjà en début restreint !!! Impossible de suivre ma conso sur mon espace perso car rien ne fonctionne sur mon interface 😣. D'après mon suivi de conso "perso" paramètré sur mon téléphone je suis pourtant bien lojn d'avoir consommé les 30Go de forfait qui me sont alloués !!! Que puis-je faire ? C agaçant 😡