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Batterie Airbox HS

Le voyant Batterie clignote sans arrêt, le panneau de contrôle sur mon PC indique Batterie à 0% (malgré un branchement ininterrompu depuis 6 mois), donc la connection Wi-fi saute au bout de quelques minutes (voyant rouge s'allume ou non) et j'en déduis que c'est la mauvaise qualité de la batterie qui ne charge plus.

Comment recevoir une batterie de remplacement, car je ne peux plus utiliser ma Airbox ?


Solutions approuvées

C'est bien aimable et vous remercie Jean-Christophe, mais hier, au vu des difficultés à avoir une réponse simple et non arrogante, j'ai décidé de résilier la Multi-SIM chez SOSH et la prendre chez B&You; leur site web est plus clair, et j'ai ainsi découvert qu'elle est moins chère (ce n'était pas le sujet, mais c'est bon à prendre).

 

Il est navrant de ne pas mieux traiter vos clients (j'ai même testé une boutique Orange, qui dédaigneusement sur la marque SOSH m'a précisé que SOSH c'était le bas de gamme sans service - même si l'Airbox est estampillée Orange...) et les inciter à partir, mais cela changera peut-être un jour.

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Sinisme ou incompétence du webmaster ? Assurément sinisme, car tout est fait pour excéder l'internaute (qui visiblement n'est pas du tout considéré comme un client) afin qu'il ne trouve aucun interlocuteur pour résoudre son problème.

Ballader l'internaute avec des mots clés ne le concernant pas du tout, tourner en rond semble le seul but du webmaster.

Bien sûr le webmaster ne fait qu'exécuter les ordres, c'est donc le responsable commercial, ou plutôt l'irresponsable commercial qui est en cause...

Un tel mépris commercial du client est au paroxisme chez Sosh/Orange, car il faut lier les deux et les conséquences sont totalement ignorées par une Direction Marketing satisfaite de la situation.

Le seul contact reçu de Sosh en un an fut à l'occasion de l'approche d'échéance de fin du contrat (eh-eh) par un SMS m'informant que le tarif "promotionnel" était prolongé au delà de la première année (BRAVO, j'étais ravi de ne pas avoir besoin de changer d'opérateur), et d'un appel voulant m'informer des incroyables avantages de mon forfait (que j'utilisais déjà depuis un an) au cas où je serais trop débile pour les connaître, peut-être.

J'informe ici la Direction Marketing, qu'en Français CLIENT n'est pas synonyme de PIGEON ou INFANTILE et que sa FIDÉLITÉ ne s'obtient pas en tentant de le piéger sans cesse, car à la première occasion, le pigeon s'envole. Ah, pour info, Sosh est le seul contrat que j'ai dans ce groupe, tous les autres sont chez d'autres prestataires; pourquoi resté-je donc ? Uniquement grâce à la possibilité de l'AIRBOX que n'offre pas la concurrence au même tarif et qui corespond à mon besoin.

A méditer, Monsieur (ou Madame) du Marketing, enfin, si le concept CLIENT vous est connu.

Bien cordialement.

 

Et bonjour, vous connaissez ?

 

Sosh est une offre sans engagement : le client n'est donc pas un pigeon, puisqu'il a toute liberté de rester ou de partir.

 

Par ailleurs,  les conseillers, qui eux aussi ont des droits,  ne travaillent pas le dimanche.

 

Alors, soit vous contactez un conseiller via echat ou twitter à partir de demain 8h,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Et vous, "bonjour cher Client", vous connaissez ?

Qu'il n'y ait pas de service le dimanche est tout à fait compréhensible, mais je ne le demandais pas.

Je cherchais uniquement à signaler que la batterie de mon Airbox ne fonctionne plus pour en avoir une de rechange, car je paie 5 euros/mois un service que je ne peux utiliser, et je ne vois nulle part sur le site le moyen de faire cette demande pourtant très simple.

@SABAALA 

Et pourquoi devrais-je dire cher client puisque vous ne l'êtes pas, me concernant !

Et "bonjour" à quelqu'un qui visiblement ne connaît pas ce mot.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis client depuis un an et mon airbox ne fonctionne pas, c'est tout.

Indiquer clairement comment obtenir une batterie de remplacement serait utile.

 

Et je vous engage à relire mon 1er message où je vous indique comment contacter un conseiller.

Et si vous ne savez ce qu'est le echat et où le trouver, il suffit de cliquer sur aide et contact, de taper gérer forfait et de suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SABAALA 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est bien aimable et vous remercie Jean-Christophe, mais hier, au vu des difficultés à avoir une réponse simple et non arrogante, j'ai décidé de résilier la Multi-SIM chez SOSH et la prendre chez B&You; leur site web est plus clair, et j'ai ainsi découvert qu'elle est moins chère (ce n'était pas le sujet, mais c'est bon à prendre).

 

Il est navrant de ne pas mieux traiter vos clients (j'ai même testé une boutique Orange, qui dédaigneusement sur la marque SOSH m'a précisé que SOSH c'était le bas de gamme sans service - même si l'Airbox est estampillée Orange...) et les inciter à partir, mais cela changera peut-être un jour.

Bien cordialement.

Bonjour @SABAALA 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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