le 26-01-2019 15:20
Bonjour,
Je viens de passer d'une offre Orange Open Play 30Go (Fibre+ Mobile) vers des contrats Sosh.
Lors de la souscription, on m'a indiqué que le processus serait transparent et que je conserverai la box récente (V4).
Or ce matin j'ai reçu un mail avec un bon de restitution pour la LiveBox.
Quelqu'un peut-il m'éclairer,
En vous remerciant,
Yann
le 28-01-2019 08:45
Bonjour @Pigly78
Rassurez vous, il s'agit de mails automatiques.
Vous pouvez tout à fait conserver votre matériel déjà installé.
A noter que lorsque vous sortez d'une offre convergente Orange, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici: http://tarifsetcontrats.sosh.fr/
Ces frais de 50€ vous seront remboursés sur l'une de vos 2 prochaines factures Sosh rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 08:45
Bonjour @Pigly78
Rassurez vous, il s'agit de mails automatiques.
Vous pouvez tout à fait conserver votre matériel déjà installé.
A noter que lorsque vous sortez d'une offre convergente Orange, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici: http://tarifsetcontrats.sosh.fr/
Ces frais de 50€ vous seront remboursés sur l'une de vos 2 prochaines factures Sosh rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 08:54
le 06-02-2019 16:39
Bonjour,
J'ai changé de box toujours chez Orange.
Il était prévu que je fasse un échange entre la nouvelle et l'ancienne box au point relai ou j'ai récupé mon colis. Cependant comme le retour de mon ancienne box n'était pas enregistré, le point relai n'a pas voulu me la prendre.
Je ne sais pas comment la retourner. Est-il possible d'avoir un "bon de retour" par mail et de la déposer au point relais ?
Merci d'avance pour la réponse
le 08-02-2019 13:30
Bonjour @moi-flo
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 11-03-2019 11:28
bonjour,
j ai resilie le 25/01/2019 je n ais toujours pas recu le bon de retour,j ai tchaté avec les conseillers au moins 3 fois tout le monde me dit c est ok je vous envois le bon de retour mais rien n est fait je ne comprend pas ces manieres de faire cela va faire 2 mois que j attends c est quoi la prochaine etape vous allez me soutirer 100 euros la conseillere la derniere fois m a dit vous etes dans les temps pour le retour ben heureusement ca fait 3 fois que je reclame...ce bon de retour donc on fait comment moi j ai cette box qui attends dans ses cartons son retour rien n est expliqué tout est dans le flou bref si qq un a 10 mn pour faire son travail correctement qu il me fasse un signe...
le 22-06-2019 14:48