annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de transport retour matériel

ninav
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai résilié mon contrat box depuis le 23 Mai mais je n'ai toujours pas reçu de bon de transport pour faire le retour.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ninav 

 

le mail avec le bon est peut être arrivé dans vos spams?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h