Bonjour :)

MC03EN
Novice sosheur

Bonjour et Besoin d'Aide SVP.

Je fais ceci pour mon amie qui n'est pas trop doué en informatique, moi non plus d'ailleurs :VisageTriste:

Mon amie a résilier son compte orange.fr afin de profiter de l'offre Sosh et là elle a découvert

qu'elle allait perdre tout ses mails, contacts et dossiers qu'elle à utiliser pendant des années. J'ai lu

quelque part qu'elle pouvait les garder après un "dégrillage" et de l'aide venant des gens de Sosh si tel est le cas

merci d'avance surtout si vous faite parti  du service commerciale. Les fautes d'orthographe contenu dans

ce petit mot sont du a mes origines outre manche. :Content:

ps: pourquoi est il impossible d'avoir une boite mail sosh.fr facile ou dois je comprendre que le mail pour sosh

se trouve sur un compte mail orange ce n'est rien a comprendre mais là je suis aussi vieux que mon amie est vielle

Merci et a très bientôt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MC03EN
Novice sosheur

Bonjour et Merci d'avoir pris du temps a répondre :Content:

J'ai fait un sauvegarde de tout ses contacts et dossiers les mails aussi sur un compte g mail mais j'aurais voulu

vraiment garder son adresse orange. Question il a t il des mail sosh.fr? Merci encore :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour

@MC03E  a écrit :

J'ai lu quelque part qu'elle pouvait les garder après un "dégrillage"

Oui, mais de toute façon, les mails et dossiers seront perdus. Il y a possibilité de les sauvegarder sur un ordinateur avec un client de messagerie comme Thunderbird, ou de les transférer "en masse" sur une adresse en @laposte.net (par exemple), mais ce sera plus long.

MC03EN
Novice sosheur

Bonjour et Merci d'avoir pris du temps a répondre :Content:

J'ai fait un sauvegarde de tout ses contacts et dossiers les mails aussi sur un compte g mail mais j'aurais voulu

vraiment garder son adresse orange. Question il a t il des mail sosh.fr? Merci encore :Content:

macérien
Sosheur hyperactif

Il n'y a pas de mail en sosh.fr, mais effectivement, vous pourrez récupérer l'ancienne adresse en orange.fr ; si elle est par exemple de la forme nom.prénom@orange.fr, il vous sera attribué une adresse prénom.nom@orange.fr (par exemple aussi) pour le nouveau contrat, mais qui ne servira qu'administrativement, ou plus si vous préférez.