le 03-07-2024 22:55
Transformation de mon abonnement adsl en abonnement fibre le 3 juin 2024 ,aujourd'hui 3 juillet, toujours pas d'internet, aucune connexion possible. J'ai contacté sosh quasiment tous les jours, 3 techniciens se sont déplacés et toujours sans résultat. J'ai déjà perdu un temps infini avec leurs rdv sur des horaires entre 8h et 13h ,le technicien arrive à 16h. Comment peut-on faire pour trouver des personnes compétentes pour être dépanné
Quelqu'un a t'il une solution svp
C'est inadmissible qu'une société du groupe Orange puisse être aussi incompétente.
le 03-07-2024 22:39
le 04-07-2024 17:31
Bonjour @Jlouis39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 08:54
Bonjour @Jlouis39
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Livebox apparaît de nouveau connectée.
Depuis votre message avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !