annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Branchement fibre

Jlouis39
Sosheur occasionnel

Transformation de mon abonnement adsl en abonnement fibre le 3 juin 2024 ,aujourd'hui 3 juillet, toujours pas d'internet, aucune connexion possible. J'ai contacté sosh quasiment tous les jours, 3 techniciens se sont déplacés et toujours sans résultat. J'ai déjà perdu un temps infini avec leurs rdv sur des horaires entre 8h et 13h ,le technicien arrive à 16h. Comment peut-on faire pour trouver des personnes compétentes pour être dépanné 

Quelqu'un a t'il une solution svp

C'est inadmissible qu'une société du groupe Orange puisse être aussi incompétente. 

 

 

3 réponses3

Jlouis39
Sosheur occasionnel
 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Jlouis39,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Jlouis39

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Votre Livebox apparaît de nouveau connectée.
Depuis votre message avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !