Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

Bonjour,
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

 

[EDIT: Merci @BlackpOol44 de ne pas écrire en majuscules].

 

.: BlackpOol44 :.
25 réponses25

Avec plaisir et bienvenue chez Sosh :Content:

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci et il n'est pas résolu. 

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme.

 

On me demande un mot de passe pour activer ma carte sim, et apparemment il est sur ma premiere facture. Ok.

Elle n'est accessible sur mon compte client, sur le site derrière le meme mot de passe... la boucle est bouclée...

 

Autre solution, cliquer sur mot de passe oublié, ou l'on me propose de recevoir un code par SMS... sur la ligne que j'essaie d'activer.

Et pas de possibilité de parler à autre chose qu'un répondeur sur le 0800 100 740 ...

 

:VisageEnLarmes:

 

Quelqu'un a une solution? 

Merci d'avance

 

Val

merci a toi , je suis dans la même situation et je ne savais pas si cela etait normal ou pas. Donc il faut patienter 48h minimum ?

Bonsoir à la communauté. Je rencontre également le même problème je ne peux pas activer ma carte SIM sans un mot de passe qui peux m'être transmis par SMS si j'active ma carte... :PasDrole:

Idem pour mon acces client...:VisageEnLarmes:

 

Serait il possible de bien vouloir m'aider s'il vous plait car ce numéro est aussi en pro pour le domaine de la santé !

 

Merci beaucoup.

Quelle est la solution ???????

Serieux la c est pire que red...j ai le meme souci et c est quoi ce délire ou il faut attendre 72h pour l activation...on dirai les années 1990...je dois rester sans tel pendant 3 jours et la fermer...pfff
Bon, ça a pris finalement 24h et ça y est, j'ai enfin pu activer la SIM et avoir la 4G... Mais franchement, Sosh devrait prévenir ses clients de ce délai !

Bonsoir, 

j'ai exactement le même problème que cette personne. Aucun accès à mon compte car aucun numéro ne fonctionne (le mien est en process de portabilité et celui que vous m'avez fourni ne reçoit le code d'accès..). Je fais comment moi maintenant ? Je n'ai pas la possibilité d'avoir de ligne, ni internet sur mon téléphone. C'est n'importe quoi on est bien d'accord ? A moins que vos informations ne soient pas assez claires ? 

 

Pouvez-vous svp régler mon problème au plus vite. Je n'ai pas changé d'opérateur pour avoir de nouveaux problèmes.. 

 

Merci.

 

Cdt

Imad B

bonjour, 

 

j'ai le même probléme mais celà fait depuis de 14 septembre que je n'ai pas de ligne téléphonique et aucun conseiller sur le chat peut régler mon probléme.

 

help, please !!!!